Pages

lundi 15 octobre 2007

Blogball record Nahona Nakamori















Object-Name: blogmic of zolnir 2.1
Region: Riviera (249856, 230656)
Local-Position: (115, 170, 26)


Salut a tous, donc pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai réalisé 2 conversions d'Ebook vers un format de livre 3D SL. Vous pouvez les voires a la biblio ou les acquérir pour 0l$ sur slxechange, il s'agit d'Hamlet de William ShakeSpeare et du tome 1 des contes merveilleux de Jakob et Wilhems Grimm










from Nahona Nakamori

Le prototype Gutenberg enfin en test à la biblio !















Cliquez sur le panneau pour faire apparaître le prototype.

Bon...normalement on n'a pas assez de prims pour accueillir le projet TRAVERSES et en même temps positionner dans le cadre de la biblio le prototype du projet Gutenberg.

Mais si on peut faire disparaître des livres virtuels au bout d'un certain nombre de secondes, on peut aussi faire disparaître le prototype entier au bout d'un certains nombre de minutes ;-)















L'espace occupé une fois le prototype matérialisé

Donc le prototype est à votre disposition : cliquez le panneau explicatif et suivez les instructions : le prototype transformera un étage vide en étage presque plein :-)

Je ne peux le positionner comme la tour alphabétique qui sera la structure finale mais les trois plateaux sont utilisables en test.















Ca semble marcher...

Je suis preneur de vos critiques (constructives...). Le proto est au deuxième étage flêché salle de conférence. Vous pouvez aussi arriver par le haut en volant et en vous glissant entre TRAVERSES et le mur de la biblio.

Cette solution d'escamotage nous a donné pas mal d'idées avec Coulaut. Cela va sans doute pas mal profiter aux expositions...
;-)

Hugo

Animateurs picards en visite...












Ils sont trop forts !
Coulaut me l'avait dit : une importante délégation d'animateurs multimédias picards sont passés par la biblio...et ils ont débarqué en force !

Information confirmée par ce post très intéressant, traitant de l'art d'utiliser Second Life comme outil de travail dans le domaine des Espaces Publics Numériques (EPN). On y voit d'ailleurs la photo de toute la bande qui passait par la biblio.

De la part de Coulaut et de votre serviteur, un coup de chapeau pour cette initiative de plus prouvant qu'entre les idées préconçues et le potentiel de SL, il y a un tout bonnement un vaste canyon :-)

Hugo