Pages

samedi 31 mars 2007

Bannissement

Hélas, pour une raison inconnue, une membre de la biblio que je ne nommerai pas a déposé un cube transparent au rez de chaussée avec la mention "Touché pour avoir des livres "(sic).

Et en le touchant cet objet libère une rangée de missiles allant jusqu'au plafond, et impossibles à déplacer : bref, une vraie destruction de l'environnement de la bibliothèque, une forme de pollution agressive et dont la motivation m'échappe.


















Emmen Tal est venu à la rescousse et nous avons détruit les objets gênants, banni le mauvais plaisant de la parcelle de la bibliothèque. J'ai également envoyé une notice au groupe, l'ai effacé des membres de la biblio, et ai alerté la coopé francophone.

Je n'en reste pas moins déçu...Heureusement la très belle toile que Reivax Gastel prête à la biblio me remonte le moral (voir photo).

Poèmes masqués

Suite à une intéressante conversation chez un organisateur de concerts dans SL je me suis rendu compte que nous étions tous des auteurs amateurs sont les textes restent au secret, au fonds des tiroirs ou des journaux intimes.


















D'où "Poèmes masqués", la nouvelle opération expérimentale de la biblio. Le principe est simple : les auteurs me transmettent leurs poèmes, je garantis l'anonymat et nous exposons à la biblio.
3 textes (dont un hommage à Grand Corps Malade) m'ont été transmis dans les 48 heures et sont lisibles sur place.

La sincérité et le partage sont nos valeurs, pas la gloire !